[Annulée] Diemeth Frostbreath // Conte

[Annulée] Diemeth Frostbreath // Conte

Message par Invité le Mar 4 Sep - 20:07

Diemeth croisa son ainée, lui lançant un bref regard suivi d'un discret hochement de tête. Elle pénétra à son tour dans la pièce, le pas lent et ses yeux ambres à présent rivés sur le petit homme à son bureau. Arrivée devant le meuble en bazar, elle croisa ses bras sous sa poitrine dans un grincement de cuir, jaugeant le bonhomme de toute sa hauteur.

La norn était d'une grande taille même pour sa race, bien qu'un peu plus petite que son ainée. D'une carrure sèche et athlétique, les traits de son visage étaient nettement plus creusés et marqués que la précédente Frostbreath. La tenue de cuir sombre qu'elle arborait était ornée de deux ailes d'aigles tandis qu'un blason de la panthère des neiges ornait son épaulette droite. Elle passa distraitement un doigt sur son gant gauche, celui ci recouvert d'une pièce supplémentaire en cuir qui semblait usée et griffée.

Sa tresse immaculée glissa sur son épaule quand elle se pencha vers le formulaire, n'ayant jusqu'alors pas prononcé un mot. Elle se vouta d'avantage pour se saisir d'une plume, inscrivant maladroitement quelques mots sur le parchemin, ne manquant pas de torturer le pauvre document à coups de tâches d'encre, de fautes, de trous et de ratures.

Nom : Frostbreath

Prénom : Diemeth

Race : Norn

Professions : Norn

Expériences : nonbreuse chasse, dragon, fils de catin Svanir, Drag erre, et d'otres défi tro nonbreu pour etre écri issi

Antécédents : Je vivé loin dé miens avan de retrouvé mé soeur

Motivations : Tuer, chasser, surtout les dragon. Surtout Jormagg

Autres détails à ajouter : [HRP]

Spoiler:
Je n'aime pas trop donner d'information à ce niveau la, donc on verra suivant les affinités !
Notez que la présentation RP et derp car elle ne sait pas bien lire et écrire :3

A cela elle ajouta simplement ; Je m’appelle Diemeth Frostbreath.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Diemeth Frostbreath // Conte

Message par Aube le Mer 5 Sep - 6:18

Mâche, l'air patibulaire, mais presque, sort de son activité intense, une lecture manifestement alléchante pour ce vieux chien de guerre. Avec des gros yeux dont il a le secret, donnant du mal à savoir si c'est de la surprise ou de la retenue pour ne pas exploser en aboiements, il toise les trois "grandes" norns.

Vous vous croyez à la chasse ma parole?! Bon... Quoi, elles veulent quoi ces dames? Remplir un joli parchemin et s’enrôler?!

Il regarde après les trois formulaires remplis avec plus ou moins de soins. Il tourne son regard vers sa nouvelle lecture puis vers le trio, et ce plusieurs fois, manifestement pris dans un cercle d'incompréhension.

Et?!, lâche t il d'un râle. J'répète, vous croyez qu'on est un camp de chasse ici? Ici, c'est l'mercenariat, on est pas là pour s'occuper d'vos intérêts uniquement personnels ! Va falloir r'passer, ou m'convaincre, m'damezelles !

Clôturant son discours, il croise les bras dans l'attente d'une réponse, après avoir un saisi sans doute quelque chose qui se mâche et mis dans sa bouche.
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur http://compagniedelaube.guildealliance.com

Message par Invité le Mer 5 Sep - 10:51

Diemeth se redressa dans une grincement de cuir, le menton légèrement levé et un sourcil arqué. Habituellement elle aurait laissé répondre son ainée, préférant le silence aux mots, préférant même ne pas se présenter du tout. Mais ici elle était bien seule, ses deux sœurs attendaient dehors et chacune passait individuellement.

Après une longue minute de silence à jauger l'instructeur, elle inspira finalement pour répondre.

"Je ne suis pas un soldat, ni un garde d'honneur, encore moins un chevalier en quête de reconnaissance, je suis Norn. J'aime la chasse, j'aime les défis et je n'aime pas les dragons. On dit que vous êtes les mercenaires les moins idiots et aussi plus discipliné que la moyenne. On dit aussi que vous visez souvent les forces des dragons et la Tyrie souffre de leurs présence, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus."

Elle marque une légère pause, fronçant ses sourcils, avant de reprendre ;

"Dans mon peuple nous construisons notre légende par les combats, et nous mourrons au combat. Je préfère la solitude, mais ce n'est pas seule que je prouverais ma valeur et que je ferrais tomber Jormag et les autres. Mais en combattant au près d'alliés et comme dit, vous semblez les plus fiable. "

Après cela elle passa de nouveau un doigt sur son gant à la pièce d'armure abimée, ce qui pouvait passer pour un geste nerveux, mais l’expression de son visage semblait exprimer tout autre chose.

Invité
Invité

Message par Aube le Jeu 6 Sep - 11:54

Ouais. T'as ce qu'il faut dans l'crane pour comprendre que survivre c'est plus facile à plusieurs. Bien... Vous allez avoir de quoi faire j'crois. Mais comme j'le dis à chaque fois, si vous êtes là, c'est que vous connaissez sans doute notre petite histoire, et nos noms. Et bah, tu vas pas déroger à la règle ! Ton nom, tu le laisses ici, et tu vas en prendre un autre, qui te plaise ou te caractérise selon toi ou les gens qui t'entoure. Alors, tu signes comment, que j'en finisse?
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Message par Invité le Jeu 6 Sep - 12:37

La norn ne quitta pas des yeux l'homme, gardant de nouveau un moment de silence avant de répondre. Porter le nom de Frostbreath n'était pas une valeur négligeable pour la rôdeuse et sa légende devrait porter ce nom la, pas un autre, encore moins un nom anonyme.
Ses décisions étaient rarement les plus réfléchis et ses sœurs n'étaient pas la pour la conseiller, se mettre d'accord sur un nom ou lui en trouver un. Elle redoutait de faire un faux pas, tant pour son intégration dans ce nouvel ordre que pour son héritage.

Elle lâcha finalement un grognement. Peut importe le nom, les actes seront les siens, nul ne pourra nier qu'elle est une Frostbreath.

"Choisissez, je n'ai pas l'habitude de ce genre de coutume et je ne saurais dit qu'elle autre nom que Frostbreath me vas le mieux."

Invité
Invité

Message par Aube le Jeu 6 Sep - 14:32

Et bien...

Il se gratte le crane en quête de recherche inspiratrice.

Faut bien comprendre un truc, ici, le nom est important, et si tu rentres, tu poses te présentera sous ce nom et uniquement, c'est LA règle. T'as bien compris ça? Bon... vu l'genre, l'indécise de service, et qu'tu veux aussi faire ta légende, ton nom sera : Conte.
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Message par Invité le Jeu 6 Sep - 18:31

Diemeth lâcha un second grognement, sa lèvre supérieure se soulevant légèrement.

"Je ne suis pas quelqu'un qui parles beaucoup."

Invité
Invité

Message par Aube le Jeu 6 Sep - 18:36

J'vois l'genre. Alors, v'là une autre idée, tu sera Tacite, et puis c'est tout. Si t'as fini, et t'es prête à signer, tu te rappelles de ton nom, des règles, et si b'soin, je te les rappellerai, d'acc'?!
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Message par Invité le Jeu 6 Sep - 18:39

Elle lâcha un troisième grognement, visiblement rien ne lui conviendrait de toute façon. Peut être même qu'elle ne connaissait pas même ce mot la.
Sa main se dirigea vers la plume et se courbant, elle signa simplement d'une croix et inscrivit finalement le mot "Conte" en dessous, celui ci bien orthographié.
Elle l'interrogea ensuite du regard, puis tourna les talons si il ne comptait rien ajouter de plus.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé