[Annulée] Hywela Frostbreath // Légende

[Annulée] Hywela Frostbreath // Légende

Message par Invité le Mar 4 Sep - 20:07

Pénétrant la première dans la pièce, la grande norn armurée se fendit d'un regard sur la petitesse du bureau du sergent Mâche. Replaçant avec élégance une mêche de ses cheveux blancs comme la neige, elle rompit en quelques pas la distance qui la séparait du meuble principal de la pièce. Toisant le sergent de toute sa hauteur, elle aura écarté le siège du bout de son pied, ridiculement petit à coté d'elle, pour se placer directement devant le bureau lui arrivant au genou.

Son regard couleur acier, légèrement bleuté, se sera posé sur l'humain moustachu qui la fixe d'un air goguenard. Un visage aux pommettes saillantes et à la mâchoire sensiblement plus large que la moyenne, associées à des joues légèrement creusées, donnent à son minois un air strict et pur. Le tout renforcé par sa chevelure rassemblée en une longue queue de cheval maintenue par une ornementation métallique. Émanent d'elle rigueur, assurance et combativité, le tout mêlé à une pointe de candeur à peine visible que son teint pâle rappelle allègrement.

Elle se sera emparé d'un formulaire tendu pour le remplir, écrivant rapidement et d'une écriture formelle plus qu'artistique le minimum d'informations nécessaires. "Moins elle parle, moins elle écrit et plus elle pourra agir" semble l'adage qui lui correspond le mieux.

Nom : Frostbreath - Hurgandottir

Prénom : Hywela

Race : Norn

Professions : Protectrice de mon peuple et de mes soeurs. Forgeronne à temps partiel.

Expériences : Outre les bêtes sauvages, nous avons combattu les Jotun et les fils de Svanirs dans les cimefroides, ainsi que tous les rejetons de Jormag à notre portée.

Antécédents : J'ai parcouru les cimefroides en long et en large avec mes soeurs, pour écraser toute menace pour notre peuple et débuter notre légende. Bien que certains défis furent au dessus de nos capacités à cet instant.

Motivations : Tuer Jormag. Ai-je besoin d'en mettre davantage ?

Autres détails à ajouter : [HRP]

Beaucoup de JDR sur divers supports, jeux, irc, old school. C'est succin et je n'en dirai pas plus.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Hywela Frostbreath // Légende

Message par Aube le Mer 5 Sep - 6:14

Mâche, l'air patibulaire, mais presque, sort de son activité intense, une lecture manifestement alléchante pour ce vieux chien de guerre. Avec des gros yeux dont il a le secret, donnant du mal à savoir si c'est de la surprise ou de la retenue pour ne pas exploser en aboiements, il toise les trois "grandes" norns.

Vous vous croyez à la chasse ma parole?! Bon... Quoi, elles veulent quoi ces dames? Remplir un joli parchemin et s’enrôler?!

Il regarde après les trois formulaires remplis avec plus ou moins de soins. Il tourne son regard vers sa nouvelle lecture puis vers le trio, et ce plusieurs fois, manifestement pris dans un cercle d'incompréhension.

Et?!, lâche t il d'un râle. J'répète, vous croyez qu'on est un camp de chasse ici? Ici, c'est l'mercenariat, on est pas là pour s'occuper d'vos intérêts uniquement personnels ! Va falloir r'passer, ou m'convaincre, m'damezelles !

Clôturant son discours, il croise les bras dans l'attente d'une réponse, après avoir un saisi sans doute quelque chose qui se mâche et mis dans sa bouche.
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur http://compagniedelaube.guildealliance.com

Message par Invité le Mer 5 Sep - 15:46

Croisant les bras, la norn posera son regard sur le Sergent moustache d'un air entre le dubitatif et le blasé. Sans perdre une once de sa contenance, elle lancera en guise de réponse :

"Je suis une combattante,
Je cherche à écraser des adversaires puissants,
Je cherche à vaincre les dragons.

Vous êtes des mercenaires,
Vous combattez des ennemis puissants,
Vous combattez les dragons.

Et en plus, je serai payée pour ce faire.

Expliquez-moi ce que je devrai argumenter au delà ?"

Invité
Invité

Message par Aube le Jeu 6 Sep - 11:50

C'est bien beau tout ça, ma "grande". J'te l'accorde, t'as l'air d'en avoir. Ici, quand tu passes la porte, soit tu deviens une Compagnon, et ton passé restera sur ce bout d'parchemin, soit c'est pas la peine d'revenir. La Compagnie d'l'Aube, moi et les autres, on est là pour survivre dans c'monde hostile qui part en vrille. On a chacun un passé, plus ou moins net, et on a choisi de le laissé derrière. Pour ça, vous avez d'voir vous trouver votre nom, qui prendre la place du votre actuel, compris? Alors... qui seras tu, "légende"?

Il ricane alors...

Ca t'ira bien, Légende, alors, non?
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur http://compagniedelaube.guildealliance.com

Message par Invité le Jeu 6 Sep - 18:37

Haussant un sourcil finement dessiné sur son front, la norn aura simplement haussé les épaules en ajoutant un commentaire :

"Je ne sais pas d’où vous vient cette obsession à ce que personne ne sache qui vous êtes réellement, et à ne pas vouloir honorer vos ancêtres et ceux vous ayant légué leur nom, mais n'imaginez pas que je compte oublier le mien et oublier ce que ma lignée à accompli.

Ou que j'aille, quoi que je fasse et quel que soit le nom que je porte, mes actes seront celles d'une Frostbreath qui fait honneur aux femmes avant elle. Et j'espère bien que la paie de votre compagnie compense largement le fait de devoir s'enticher d'un surnom fantasque."

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé