[Annulée] Masque ( Layaële Oro)

[Annulée] Masque ( Layaële Oro)

Message par Invité le Ven 31 Aoû - 19:12

Layaële apparut subitement aux côtés de Nocturne et Nomade dans un léger éclat cristallin ! Elle tendit le formulaire à Mache sur le quel on pouvait lire...
Nom :Masque
Prénom :...
Race :Sylvaris
Professions : Aucune en particulier . Bientôt mercenaire
Expériences : Divers massacres et carnages sans effusions de sang... Je ne voudrais pas me salir .
Antécédents : Mon passé est lourd de tristesses et de douleurs je ne puis vous le conter sur ce petit formulaire mais je me ferai un plaisir de vous le raconter ... Sachez juste que l'amour m'a guidée aux souffrances que j'ai subit dans ce laboratoire ...
Motivations :Recommencer une nouvelle vie dans laquelle je pourrai mettre à profit ma connaissance dans la souffrance et la beauté ! Mais surtout oublier mon passé qui est empli de chagrins et de peines ...

Autres détails à ajouter : [HRP]
Hello tout le monde alors moi c'est Xavier 22 ans je vis à Montreux en Suisse ( Mais si la ville où il y a Le Jazz festival )je suis conseillé en vente de produits électronique de divertissement !Je fais du théâtre depuis 17 ans maintenant !

J'ai une faible expérience des mmo j'ai jouer 3 mois à wow puis à Swtor ... Mais par-contre j'ai fini GW Pro / Fac/Nightfall pas EoN car je devais sortir victorieux de la Faille de l'invocateur sur League of Legends et aussi écraser des Russes sur BF3 ...

Voilà je suis un joueur plein d'humour et ... Ben vous le verrez bien par vous même Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Masque ( Layaële Oro)

Message par Aube le Ven 31 Aoû - 19:41

Et il râla, sans le cacher. Cette putain de magie lui brisait sévère les bijoux. Quoi qu'il en soit, il inspecta sa lecture, maugréant.

Encore une arbuste... Bon, et? Il porte son regard vers l’intéressée. Quoi tu sais faire? Ça reste vague ton truc là. J'vois l'genre, mais va m'falloir plus d'infos. J't'écoute... Il tapote le bureau du bout des doigts.
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur http://compagniedelaube.guildealliance.com

Message par Invité le Ven 31 Aoû - 20:15

Elle regarda longuement ce grand gaillard !

Je n'aime pas parler de ma vie ! Mais précisez la nature de votre demande et peut-être vais-je répondre !

Elle lui adressa un sourire chaleureux !

Invité
Invité

Message par Aube le Sam 1 Sep - 10:20

Mâche plissa les yeux, fronça les sourcils, tritura sa moustache. "Ouais, mais ta p'tain d'magie, tu fais quoi avec ? Tu roussis les poils de culs des ennemis ? Tu leur fous tellement les chocottes qu'ils implorent ce vieux crouton d'Grenth de leur accorder une mort douce ? Ou tu fais des trucs de pédale avec des papillons et des lumières violettes ?"

Il s'accorde un instant de réflexion. "Quoique j'ai rien contre les pédales de mages hein. Enfin si, mais c'est pas le sujet là !". Mâche tonne sur les derniers mots de la phrase.

Il souffle, furax, avant de dévisager d'un oeil noir la sylvari. "Oué, et donc, c'est quoi ton truc ? Que je puisse le mettre sur ton dossier, fougère délicate."
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Message par Invité le Sam 1 Sep - 20:57

Masque éclata d'un rire terrifiant !

Rien de tel qu'un légère démonstration !

D'un seul coup il n'y avait plus une Masque mais 4 Masques, puis un crépitement se fit entendre et une sorte de tempête chaotique apparut dans la pièce,au bout de quelques secondes , tout s'estompa et masque reprit sa place avec un léger sourire !

Et se n'était qu'un simple aperçut ! Disons simplement que je suis capable de faire perdre la tête à nos ennemis!

Invité
Invité

Message par Aube le Dim 2 Sep - 22:03

Mache grommèle.

"Ouais, bon, on te prends. Mais fais pas la maline. Je t'ai à l'oeil, la branche".

Il tamponne d'un geste sec le formulaire, avant de le poser sur la pile prévue à cet effet.
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Message par Invité le Dim 2 Sep - 22:19

Masque se retourna et se dirigea vers la porte .

Merci !

en souriant et dans un petit rire elle disparu dans un éclat cristallin !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé