[Annulée] Nocturne (Keiro)

[Annulée] Nocturne (Keiro)

Message par Invité le Ven 31 Aoû - 11:21

Le guerrier Sylvari suivi le pas de la Norn...Il ria en entendant Nomade parler a l'instructeur Mache, qui se décala et le fixa méchamment...Le guerrier sourit un instant avant de reprendre son air sérieux...

Nocturne poussa Nomade pour remplir son formulaire, impatient...

"- Et toi tu sais pas écrire non plus ? demanda Mache d'un air dédaigneux
- Ah si moi y'a pas de soucis, mais y'a pas de plume la..."

L'instructeur grogna mais s’exécuta et alla chercher une plume...

"- Merci. Répondit Nocturne avec un large sourire
- T'as l'air d’être le comique de la bande toi ?!
- Moi ? Non pas du tout Monsieur l'instructeur, un peu moins coincé que la grande a la peau blanche c'est tout !"

Il prit le formulaire et commença a le remplir...

Nom : Nocturne

Prénom : je l'ai déja oublié...

Race : Sylvari

Professions : Je donne des coups d'épée dans la bouche pour des sous...Mercenaire

Expériences : Beaucoup, je veux pas faire de jaloux.

Antécédents : Mon passé, il n'y a pas grand chose a dire dessus, il est bien douloureux pour un Sylvari...A mon éclosion, je fut directement formé au combat, et a l'art noble guerrier... Tout cela avait un but, car a la fin de mon entrainement je fut intégré au Gardien, groupe chargé de la défense de l'arbre mère. Pendant les 5 années qui suivirent, j'ai pu faire mes preuves dans ce groupe et j'étais respecté... Mais la cour des cauchemars faisait de plus en plus parler d'elle, et elle était passé maitre dans l'art de duper sont propre peuple ! Alors il y eu un assassinat, celui d'un émissaire Sylvari dont j'avais la garde... Je ne sais pas comment, je n'ai rien vu. Mais le pire c'est qu'on m'accusa de ce meurtre, ils trouvèrent des preuves contre moi.
Je ne pouvais pas me résoudre a me faire capturer, et je ne pouvais pas affronter seul la cour des cauchemars. Alors je décida de fuir et de devenir mercenaire.Peu a peu, mon lien avec l'arbre mère diminua jusqu’à être quasi inexistant et depuis 3 ans je vais de contrat en contrat avec Nomade et notre groupe, mais le dernier ne c'est pas bien passé du tout...

Motivations : Faire que ma Lame me rapporte de l'argent !

Autres détails à ajouter : [HRP]
Salut a tous ! Alors pour ma part c'est Thibault, j'ai 26 ans, je suis développeur en informatique et j'habite a rennes (Bretagne) avec ma chérie et mon fils Smile

Alors pour mon expérience MMo j'en ai fais pas mal, Aoc, Aion, Lotro, SWTOR, WoW, et pleins d'autres Smile
Ma principal expérience fut sur WoW pendant 7 ans, ou nous avons fais vivre une guilde sur la croisade écarlate du nom d'Heptacle. Nous avons pu construire avec cette guilde une énorme histoire autour du jeu et avons fais vivre le Rp jusqu'au bout !
Pour ma part, au niveau Rp je le préfère en jeu que sur un forum, je me sens mieux dans la spontanéité, mais je prend plaisir aussi a écrire quelques textes de temps en temps Smile
Alors pour votre guilde je l'ai connu par le biais du groupe de 6 personnes que nous sommes, après avoir fouillé sur les forum de la communauté roleplay du jeu.

Voila sinon, je suis un joueur cool, qui se prend pas la tête, et surtout qui ne prend pas la tête aux autres, je me mets jamais en colère surtout pour un jeu, et je suis toujours partant pour donner un coup de main ou faire un truc ! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Nocturne (Keiro)

Message par Aube le Ven 31 Aoû - 19:36

Mâche regarde le parchemin posé, dument rempli. Il relit le tout, en mastiquant un morceau d'un élément non identifiable, cigare, bois ou caillou, va savoir. Il pose en définitif le papier, regarde le sylvari d'un regard presque inquisiteur.

Ok, d'accord. Toi, tu es donc la tête brulé, celui qui s’enflamme pour un rien. Ouais, j'vois l'genre, j'étais comme toi avant. Bon, on m'a raconté la p'tite histoire, et tu sais quoi? Je m'en préoccupe autant que de ma première chaussette ! Alors, tu sais quoi? Tu vas prendre tes affaires, ranger ça quelque part où y a de la place dans les baraques, et tu fais pas caguer. Et, j'veux t'voir pour quelques passes d'armes, demain, sans faute !

Le vieux rageur range le parchemin sur la pile, et si vous partez, il vous lâche sur un ton amicalement brutal :

Et bienvenue, Compagnon.
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur http://compagniedelaube.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas