Formulaire de recrutement type

Formulaire de recrutement type

Message par Platine le Sam 18 Aoû - 22:47

Vous entrez dans le bureau du sergent à la réputation bien alimentée par ceux qui l'ont déjà côtoyé, cet homme correspondant en tout point à l'idée que vous pouviez vous en faire. Il est là, les pieds sur son bureau abîmé, sur lequel sont plantés des couteaux, des parchemins éparpillés ci et là, un encrier et une plume qui accuse le temps qui passe. Quant à lui, il se fait les ongles avec une dague de simple facture. Quand vous avez ouvert et laissé pénétrer un peu de lumière dans la pièce, Mâche vous regarde l'air fâché, comme toujours, visiblement importuné.

Si c'est pour postuler, se présenter et autre conneries à la con, c'est le tas là, lâche t il tout en désignant un tas de parchemins presque vierge. Et après, vous me ramenez ça, et pas d'oubli ! Et avant que vous posiez la question, c'est une idée du borgne qui pensait que ça ferai plus "pro" avec un nom dans l'genre. Sinon, si c'est pour autre chose, vous voyez bien que je suis déjà très occupé, alors allez causer aux deux traînes savates d'à coté et voir si j'y suis !

Si vous approchez, vous constaté qu'il y a bien des parchemins à l'attention des intéressés par un potentiel recrutement. Voici ce que vous pouvez lire.

Après votre lecture, vous vous rendez compte qu'il n'y a ni chaise, ni table pour remplir ici. Que faites vous alors?

Feuille de personnage
Nom: Platine
Race: Humain
Classe: Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement type

Message par Cendre le Lun 27 Aoû - 9:16

Un exemplaire de réponse type est à votre disposition, visiblement rempli par le Sergent-Instructeur Mache :

Nom : Mache

Prénom : ça vous regarde pas.

Race : Humain, je pense que ça se voit non ?

Professions : Mercenaire. Logique. Et chanteur de cabaret, les soirs d'hiver.

Expériences : Moi, j'ai fait la guerre, bleusaille. Sinon, j'suis instructeur, et en charge de prendre les recrues et de les tester. Ca sera avec plaisir que je testerai les recruEs.

Antécédents : C'est ici qu'on met ce qu'on a fait avant de rentrer dans la Compagnie. Mais moi JE suis la Compagnie, alors vous savez déjà tout.

Motivations : Gagner ma vie. J'veux me remplir les poches, manger du poulet rôti avec des patates douces braisées.

Autres détails à ajouter : [HRP]

Jean-claude, célibataire, quarante-trois ans, commercial, j'aime les Mmo, et les chats. Parce que les chats c'est mieux que les filles sexy. ( Ceci est un exemple sans aucune réalité quelconque. Une correspondance entre des personnes réelles ou des personnages de fiction serait purement fortuite et non voulue. )

Ce qui nous intéresse de savoir dans cette partie est de savoir si vous êtes, en tant que joueur, majeur ou non. Vacciné , ah non, ce que vous aimez, ce que vous attendez du projet, comment est-ce que vous avez pris connaissance de notre existence, et un bref résumé de votre parcours de roliste et ce que vous estimez être votre niveau de roleplay. Après si vous voulez raconter votre vie, c'est votre choix, mais on est pas une agence de rencontre.

Cendre
Cendre
Sergent

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas