[En cours] Edwin T'il Illan

Aller en bas

[En cours] Edwin T'il Illan

Message par EdwinTilIllan le Jeu 17 Oct - 17:28

Un Norn entra dans le bureau de recrutement. Il était habillé d'une armure massive aux teintes pâles alternant des nuances de gris et de bleu, et dont les épaulettes, grandes comme deux fois la tête d'un homme, le faisaient paraître encore plus massif.... qu'un Norn. Il était sale, hirsute. Sa barbe n'avais pas été coupée depuis plusieurs jours et dans ses cheveux emplis de poussière trônaient encore quelques brindilles et morceaux de terre, reliquats de son voyage passé. Il avait les traits tirés et le visage fatigué, si bien qu'il eût été difficile à vue d’œil de lui donner un âge. A sa ceinture logeait une masse, et dans son dos un énorme bouclier, tous deux encore maculés du sang d'un combat qui, d'après la couleur des taches, devait dater de quelques jours déjà. Il s'approcha de celui qui visiblement devait être en charge d'accueillir les candidats, bien que celui-ci ne prît apparemment aucun plaisir à accueillir qui que ce soit.

Si c'est pour postuler, se présenter et autre conneries à la con, c'est le tas là, lâche t il tout en désignant un tas de parchemins presque vierge. Et après, vous me ramenez ça, et pas d'oubli ! Et avant que vous posiez la question, c'est une idée du borgne qui pensait que ça ferai plus "pro" avec un nom dans l'genre. Sinon, si c'est pour autre chose, vous voyez bien que je suis déjà très occupé, alors allez causer aux deux traînes savates d'à coté et voir si j'y suis !

Loin de penser qu'il allait être accueilli en grandes pompes, le Norn fut néanmoins surpris par l'attitude du recruteur qu'il jugeait d'ores et déjà comme exécrable. Il alla tout de même saisir un parchemin vierge sans dire un mot, et, voyant que rien dans la salle ne lui permettait d'écrire, défît son bouclier qu'il posa au sol en guise de support, découvrant par la même un sac de voyage duquel il sortit le nécessaire pour écrire.

Nom : T'il Illan

Prénom : Edwin

Age : 28 ans

Profession : Gardien

Expériences : Travaillé 5 ans dans une forge à Hoelbrak, spécialisé dans la forge d'armes tranchantes et contondantes. Passé 3 ans dans un dispensaire des Contreforts du Voyageur, bonne connaissances des soins d'urgence, d'administration des premiers secours et de la désinfection et cicatrisation des plaies.

Antécédents : J'ai fait mes classes au sein de la Harde d'Hoelbrak, où j'ai appris l'art des Gardiens. J'ai appris la forge auprès d'un maître forgeron, qui m'a transmis la quasi totalité de son savoir. En tant que Norn, j'ai également dû apprendre les rudiments pour devenir un bon chasseur, pistage, repérage, et survie en milieu hostile.

Motivations : M'assurer un pécule régulier, trouver un endroit ou loger à court et moyen terme, voyager.

Autres détails à ajouter : Pensez à enseigner le savoir-vivre à votre recruteur, il en a urgemment besoin.

Signé : Edwin T'il Illan


[HRP] Bonjour, IRL je me prénomine Julien et je me permets d'inventer des mots. J'ai 20 ans, et je suis en première année d'école d'infirmier -ça se retrouve dans mon RP d'ailleurs, qui l'eût cru-. Je suis joueur de MMO depuis que j'ai eu l'âge de contourner le contrôle parental pour aller sur des sites pour adultes -passons-, et rôliste depuis, euh... Pas vraiment longtemps, je n'ai pas beaucoup pratiqué IG -mais j'ai beaucoup lu, ce qui le cas échéant est une forme de pratique je pense-, je suis aussi rôliste papier occasionnellement -ce qui m'a pas mal aidé pour RP InGame-. Je m'étale beaucoup plus à l'écrit qu'a l'oral -une chance pour vous, sinon je vous dis pas les monologues sur skype-; et je suis pas mal pris IRL, donc je ne serais pas dispo H24, ni même tous les jours d'ailleurs, m'enfin je serais pas non plus fantomatique -un adjectif semi-approprié mais je l'aime bien, je le garde-. Voilà, et pour la petite touche finale, je tiens à dire que j'ai un humour parfois douteux, aussi 3/4 de mes phrases sont PEGI 12.
Sinon, c'est sympa d'avoir lu jusqu’à la fin, surtout au vu de nombre de conneries que je déblatère à la minute.

EdwinTilIllan

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En cours] Edwin T'il Illan

Message par Platine le Jeu 17 Oct - 17:59



Le raleur de première zone, aka Mâche, relisait le formulaire. Sans doute à la fin de la lecture, il toisa le grand homme d'un oeil mauvais, inquisiteur, menaçant.

- L'a d'l'humour le géant, hein? *crache dans un seau prévu à cet effet* On va voir si y encore d'la place pour des gens comme toi. C'est qu'ça commence à être serré dans l'coin.

Spoiler:
Bonjour à toi, et ouelkom ! La candid' accroche bien, avec peut être un détail, qui peut peut être s'expliquer, se contourner : le nom de famille de ton personnage.
En c/C donc :
Les Norns sont un peuple venant du froid et du nord, des noms Nordiques ou Germaniques sont de bon usage. Les noms des Norns sont composé d’un prénom puis d’un nom. Pour le nom, il y a plusieurs possibilités :
Un nom de famille : Un nom composé du prénom du père avec l’ajout de « son » (masculin) ou « dottir » (féminin). Exemple : Sigfried Guntherson.
Un Surnom : Un surnom en fonction des actes héroïque effectué pas le personnage.
Du reste, on va aller jusqu'à un entretien IG, avec un "responsable" si possible.

_________________
Platine
Platine
Sergent

Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Platine
Race: Humain
Classe: Ingénieur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum