[Reroll] Jalphe - Orage

Aller en bas

[Reroll] Jalphe - Orage

Message par Marteau le Dim 13 Oct - 11:38


Jalphe frappa à la porte du bureau miteux qui lui avait été renseigné et décrit auparavant par l'humain surnommé "Marteau". Une voix bourru se fit entendre de l'autre côté. "QUOI ENCORE ! BORDEL SAVEZ PAS ENTRER ? ON A PIQUE LA CLINCHE DE LA PORTE OU QUOI ? !".

Surprise par le ton de la voix, la norn ouvrit la porte et s'avanca dans l'espèce de bureau dans lequel se tenait devant une table pleine de papiers un vieil humain l'air en colère.

"C'est pourquoi encore ? Pfff encore une gonzesse, mais bordel on va finir par avoir une réputation de putain de compagnie d'amazones ici ! " . Gromellant, il ramassa une feuille et la tendit à la blonde. "Voila, tu remplis tout et tu le ramènes.. Tsais écrire au moins ? Et Parler ? "

La norn le regarda interlorquée et acquiessa, prit le formulaire et commenca à le remplir.


Nom : Sveindottir

Prénom : Jalphe

Nouveau nom : Marteau m'a expliqué votre système de nouvelle identité. Vous pourrez m'appeler Orage.

Age : 27 ans

Race : Norne

Professions : Elémentaliste, spécialisée dans la magie de l'air.

Expériences : J'ai commencé une formation de chamane du Loup, celle-ci s'est interrompue quand j'ai eu 20 ans. Depuis je me suis recentrée sur mes études élémentaires.

Antécédents : J'ai chassé avec le reste de ma famille les pillards qui avaient décimés mon village. Nous avons obtenu notre vengeance.

Motivations : Depuis le décès récent de mon oncle, je n'ai plus personne. J'ai croisé Marteau dans les Cimes il n'y a pas longtemps et nous avons discuté. Il m'a renseigné votre compagnie et m'a proposé de venir voir par moi même.

La norne termina son écrit par une signature délicate et rendit le formulaire à l'humain.

"Je sais parler. Je sais écrire. Je sais faire un tas de truc. Et vous ? "

Ne laissant pas le temps au vieux de répondre, elle tourna les talons et quitta le bureau sous les cris de Mâche qui surpris par le ton de la norne avait mis une seconde pour reprendre son crachoir. " NOM DES SIX ! HE BORDEL DE MERDE TU QUITTES PAS COMME CA L'BUREAU...". La porte se referma et le vieux s'arrêta. "Sacré poufiasse de norne va..." . Il ramassa le papier qui avait volé à terre et sourit.


Autres détails à ajouter : [HRP]
Voila le reroll du Marteau
Marteau
Marteau

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Marteau
Race: Humain
Classe: Guerrier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum