[A lire] Déontologie de la Compagnie.

Aller en bas

[A lire] Déontologie de la Compagnie.

Message par Cendre le Sam 14 Juil - 23:29

Une précision s'impose, à tous les visiteurs de ce forum :
La compagnie de l'aube, malgré peut être un nom très "lumineux", et une présentation relativement axée sur le danger que représente les dragons dans le monde de Guild Wars 2, reste de manière roleplay, une compagnie de mercenaires, à vocation lucrative. Vous nous soumettez des contrats, nous les acceptons ou les rejetons, et dans le cadre d'une réponse positive, nous nous organisons afin de nous livrer à son exécution roleplay de manière la plus rapide et la plus efficace possible.
La rémunération des contrats se fera en monnaie roleplay, ou de manière convenue lors de la conclusion de contrats.

La philosophie de la compagnie, tend simplement à considérer les dragons comme une menace à ne pas négliger, et à combattre si jamais notre chemin croise le leurs. Nous n'irons pas combattre gratuitement les sbires des dragons, et courir après eux comme une mouche attirée par le miel. Nous sommes des lames à louer, et uniquement cela. Néanmoins, même les lames ont leurs caractéristiques propres, et leur vocation propre. De ce fait, nous refuserons automatiquement tout contrat qui, de manière claire et précise, indiquerait un soutien aux Dragons, ou à œuvrer dans un but de soutien à ces derniers.

Néanmoins, nous ne sommes pas omniscients, et omnipotents, et il est totalement possible de nous manipuler. Nous sommes des mercenaires. Nous sommes des lames.

De plus, si vous voulez interagir avec la Compagnie, quelques maîtres mots sont à retenir.
Tout d'abord, la cohérence. Nous nous réservons le droit de jauger les évènements que vous, joueurs rôlistes extérieurs, vous allez nous proposer. La confiance, et l'exclusion du méta-roleplay fait partie de notre credo, et nous préférons avoir l'ensemble des détails d'un évènement ou d'une campagne où nous prenons part, qui nous concerne de manière directe.
De ce fait nous nous réservons le droit de nous retirer d'un évènement qui ne convient pas à nos critères de jeu de rôle.

Nous ne réglons uniquement que les problèmes en roleplay, et nous estimons que que seul le roleplay peut apporter une réponse au roleplay. Nous sommes évidemment ouvert à la discussion néanmoins, il n'y aura aucune conséquence d'une discussion entre deux joueurs, sur les relations que nos personnages peuvent entretenir.

Nous estimons enfin, que chacun de nos joueurs, est un adulte responsable et mature. C'est donc lui d'assumer ses actes. Les co-gestionnaires de ce projet sont des interlocuteurs valables uniquement en ce qui concerne le projet en son ensemble. Nous ne nous arrogeons pas le droit d sanctionner un de nos joueurs pour des comportements roleplay, et dans le cadre de comportements non acceptables de manière hors-roleplay et contraire à la politique d'exploitation de l'univers de Guild Wars 2, la seule sanction à l'égard de nos joueurs sera l'exclusion.

Quand aux comportements roleplay des personnages faisant partie de la compagnie, il y a et aura un certain nombres de règles, lâches, du fait de notre roleplay de mercenaires, et pas forcément appliquées, du fait de ce roleplay. La compagnie de l'aube vous invite donc à régler vos problèmes avec la personne, ou le personnage concerné de manière directe, et en roleplay.

Merci de votre compréhension, et bonne continuation au sein de notre projet.
Cendre
Cendre
Sergent

Messages : 311
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum