[Refusée] James Tracker

[Refusée] James Tracker

Message par James Tracker le Sam 9 Mar - 14:33

L'Arche du Lion, place tournante du commerce de la Tyrie, un lieu incontournable dans la vie d'un mercenaire.
James n'aimait pas vraiment cette ville, l'air marin lui donnait la nausée. Il aurait largement préféré arpenté les rues de la Citadelle Noire et respiré l'odeur du soufre, mais c'était ici qu'il trouverait son bonheur en tant que professionnel.

S'il était là, c'était pour les affaires, à la recherche d'une troupe de mercenaire. S'il ne pouvait rejoindre une légion alors autant faire avec ce qui est proposé, ce disait-il. Après quelques recherches, il se décida enfin et choisis de postuler à la Compagnie de l'Aube.

James se dirigea d'un pas résolu au quartier ouest et se rendit au bureau de recrutement. Une battisse faite de bois et d'épaves de navire comme il y en avait trop dans cette cité.
" Bordel, ils ne connaissent pas le fer ici ! Où sont les machineries et industries qui font tant la fierté de mon peuple !"

Le bureau ne payait pas de mine, mais l'homme qui y était installé forçai le respect, la guerre avait reforgé son visage. James récupéra le formulaire qu'il lui tendait sans vraiment prendre le temps d'écouter ses aboiements et ce mis à écrire.

Nom : Surnom : Tracker

Prénom : James

Age : *Déconcerté, James ne mit rien, ne sachant plus combien d'hivers il avait déjà vu.*

Race : Ma mère dit que je suis un Norn, moi je crie au monde que je suis Chaar. Chaar. Chaar..

Profession : Guerrier. Formation de militaire

Expériences : Rompu aux arts militaires, j'ai tout d'abord servi dans les Gardes des clans Norns. Mais finalement rétrogradé et en partie exclus suite à des violences excessives je n'y ai jamais trouvé ma place.
J'ai par la suite tenté de me faire recruté des légions de Fer chez les Chaars sans jamais y parvenir du fait de ma race.