[Refusée] James Tracker

[Refusée] James Tracker

Message par James Tracker le Sam 9 Mar - 14:33

L'Arche du Lion, place tournante du commerce de la Tyrie, un lieu incontournable dans la vie d'un mercenaire.
James n'aimait pas vraiment cette ville, l'air marin lui donnait la nausée. Il aurait largement préféré arpenté les rues de la Citadelle Noire et respiré l'odeur du soufre, mais c'était ici qu'il trouverait son bonheur en tant que professionnel.

S'il était là, c'était pour les affaires, à la recherche d'une troupe de mercenaire. S'il ne pouvait rejoindre une légion alors autant faire avec ce qui est proposé, ce disait-il. Après quelques recherches, il se décida enfin et choisis de postuler à la Compagnie de l'Aube.

James se dirigea d'un pas résolu au quartier ouest et se rendit au bureau de recrutement. Une battisse faite de bois et d'épaves de navire comme il y en avait trop dans cette cité.
" Bordel, ils ne connaissent pas le fer ici ! Où sont les machineries et industries qui font tant la fierté de mon peuple !"

Le bureau ne payait pas de mine, mais l'homme qui y était installé forçai le respect, la guerre avait reforgé son visage. James récupéra le formulaire qu'il lui tendait sans vraiment prendre le temps d'écouter ses aboiements et ce mis à écrire.

Nom : Surnom : Tracker

Prénom : James

Age : *Déconcerté, James ne mit rien, ne sachant plus combien d'hivers il avait déjà vu.*

Race : Ma mère dit que je suis un Norn, moi je crie au monde que je suis Chaar. Chaar. Chaar..

Profession : Guerrier. Formation de militaire

Expériences : Rompu aux arts militaires, j'ai tout d'abord servi dans les Gardes des clans Norns. Mais finalement rétrogradé et en partie exclus suite à des violences excessives je n'y ai jamais trouvé ma place.
J'ai par la suite tenté de me faire recruté des légions de Fer chez les Chaars sans jamais y parvenir du fait de ma race.

Antécédents : Certains diront que je suis fou, qu'à force de me mentir j'ai finis par croire moi même aux inepties que je déblatèrent avec fanatisme mais sachez que malgré tout, je pense encore fermement être Chaar dans l'âme et ce n'est pas parce que je suis moins poilu que je vais y renoncer !

Motivations : De part mes faits d'armes me faire accepter de mon véritable peuple et pouvoir un jour rentrer dans la Légion de Fer. D'ici là, le mercenariat représente pour moi un moyen de substitution capable de m'offrir de la violence et du danger.

Autres détails à ajouter [HRP] :

Je m'appelle Raphaël, j'ai 19 ans et je suis roliste actif depuis septembre dernier. Je masterise tout comme je joue et en m'achetant Guild Wars 2 j'aimerai à la fois combiner mon plaisir des Mmo à celui de l'incarnation du personnage que l'on peut retrouvé sur table.
Je suis principalement accès sur le PvP bien que je ne rechigne pas à jouer en PvE.
Ayant le soucis de créer un personnage original j'incarne un Norn à moitié fou croyant dur comme fer être un Chaar malgré tout ce qu'on peut lui dire. Un moyen qui me permet de 'combiner' deux races de Guild Wars que j'aime beaucoup.

James Tracker

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée] James Tracker

Message par Aube le Sam 9 Mar - 16:02

Mâche attrape le formulaire, le parcourant du regard, avec laisser échapper un jet de salive brunâtre en direction de son crachoir :

Ouais, ouais, c'est bien tout ça. Donc en gros, t'es pas tout seul dans ta tête, on dirait. Et t'as été viré pour cause de violence de chez tes "petits" copains tatoués. T'iras voir le Sergent Heurte, elle s'occupe bien des cas comme toi. Mais fait gaffe, on t'a à l’œil. On tolère pas l'insubordination chez nous, et pas question de faire rentrer dans la compagnie des gens pas capables de se contrôler. T'as compris ? Va trouver Heurte, elle est aux baraquements. ET REFERME CETTE PORTE DERRIÈRE TOI !"

Le Sergent instructeur reprend ses activités, visiblement concentré sur son curage d'ongles à la dague.
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur http://compagniedelaube.guildealliance.com

Message par Platine le Sam 18 Mai - 10:36

Spoiler:
Un message a été envoyé dans le sens où la période d'essai n'a pas été concluante. Bon jeu à toi.

Cordialement,

La CdA.

Feuille de personnage
Nom: Platine
Race: Humain
Classe: Ingénieur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé