La règle des noms.

Aller en bas

La règle des noms.

Message par Cendre le Sam 14 Juil - 10:01

Certains utilisateurs de ce forum, ou observateurs de notre guilde, en arrivant la première fois, s’interrogeront sur le choix de nos pseudonymes, pour certains IG, pour d'autres IRP.
La raison est très simple, nous avons décidé, de part notre background de guilde, d'appliquer ce que nous appelons "La Règle des Noms". C'est à dire qu'un membre à part entière de la Compagnie, abandonne son ancienne identité et les charges qui allait avec, en devenant Compagnon. Il prend alors un nouveau nom, soit donné par ses camarades, soit choisi par lui-même si il en manifeste la volonté. Ce nom, sera un mot commun, usuel, et en rapport quelconque avec le personnage, l'illustrant et le caractérisant de multiples manières.
C'est une volonté de notre part d'appliquer cette règle pour diverses raisons. Tout d'abord, cela permet de faire plus ou moins table rase du passé des personnages, ensuite cela donne une uniformité à la Compagnie de types de noms. Enfin, cela permet évidemment d'être très typé et aisément reconnaissable par les autres rôlistes.
Il est évident qu'un personnage n'ayant choisi son pseudo par rapport à nous, puis nous rejoindra, ne changera pas de pseudonyme juste avec son intégration. Néanmoins, en roleplay, il changera bien de nom, pour en prendre un dans le style de la Compagnie.
Cendre
Cendre
Sergent

Messages : 311
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum