[Validée] Serah John

Aller en bas

[Validée] Serah John

Message par Serah John le Mer 20 Fév - 13:15

Après un instant d'hésitation, une jeune rousse poussa la porte et entra dans la pièce. Elle salua le sergent-instructeur Mache non sans l'avoir inspecté d'un rapide coup d'oeil puis porta son attention sur ce qui l'entourait, et surtout sur ce qui l'intéressait : elle se dirigea d'un pas plus confiant vers le bureau de recrutement. Elle jeta ensuite un coup d'oeil à l'exemplaire de réponse puis prit une plume ainsi qu'un formulaire afin de le remplir. La jeune femme posa le formulaire sur le coin du bureau puis se décida enfin à répondre aux questions.

Nom : *petit soupir, la case est laissée vide*

Prénom : *nouvel instant d'hésitation* Evana, plus couramment appelée Eva. J'ai souvent été surnommée "vipère".

Age : 23 ans.

Race : Humaine.

Professions : Je me considère comme une mercenaire, pour l'instant je gagne ma vie en aidant certaines personnes contre rémunération, en attendant de trouver un boulot stable. Je suis également artificière à mes heures perdues, j'aime la confection d'armes, principalement celles petites, vicieuses et tranchantes, même si je préfère largement les utiliser.

Expériences : Je n'ai effectué que quelques contrats de base pour l'instant (comme de l'escorte, de la livraison ou de la recherche) avec des compagnons de route. Nous nous sommes finalement séparés et j'ai décidé de revenir vers l'Arche du Lion.

Antécédents : Serveuse-"mercenaire" dans une auberge des Champs de Gendarran tenue par mes compagnons. Rien de mieux que ce genre de taverne pour faire tourner et récolter des informations. Cependant je n'ai jusque là encore jamais rejoint de groupe sérieux de mercenaires.

Motivations : Je tiens avant tout à trouver un clan avec qui avancer, travailler. La séparation avec mes compagnons m'a ouvert les yeux sur le fait que je n'aimais pas avoir à être seule. Je cherche donc à rejoindre un véritable clan de mercenaires, un groupe soudé, afin de pouvoir mettre mes talents à profit et gagner ma vie.

La jeune femme relu son formulaire avant de le tendre au Sergent.


Autres détails à ajouter : [HRP]

Tout d'abord bonjour à tous, moi c'est Manon, 18 ans et en pleines études d'informatique. Je suis une grande fan du Web, de tout ce qui touche aux mmo ainsi qu'au rp.

Pour ce qui est de Guild Wars, j'ai joué pendant deux mois au premier du nom avec toutes ses extensions après avoir testé la beta du II. J'ai ensuite joué à GW II dès sa sortie mais j'ai arrêté après un mois à cause d'un projet de guilde qui n'a pas fonctionné. J'ai repris récemment, et je tente ma chance pour avoir enfin l'occasion de rp en guilde sur GW II. :)J'ai commencé le RP sur WoW il y a à peu près 3ans, et je ne l'avais pratiqué que sur ce MMO jusque là.

Voilà voilà je pense avoir dit le principal ^^ En espérant bientôt avoir l'occasion de vous rencontrer !
Serah John
Serah John

Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom: Serah John
Race: Humain
Classe: Elementaliste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Serah John

Message par Aube le Mer 20 Fév - 17:03

C'est l'air sévère que Mâche toise la peut-être future recrue. Il arrache presque de ses mains le parchemin rempli avant de le classer et d'aboyer.

- Si tu connais le métier, ca tombe bien ! Mais, t'as bossé pour qui d'abord? La concurrence, tout ça?! Hein, hein?!

Sans vraiment laisser le temps de réponse, il conclue.

- Tu vois un sergent, il va décider, mais j'te tiens à l'oeil !
Spoiler:

[HRP]
On se voit IG pour les questions supplémentaires pour toi et nous, mais pour l'heure, on est plutôt d'acc' pour faire l'essai. Donc, les contacts : Platine, Heurte ou Égide. A plus tard IG.
Aube
Aube
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur http://compagniedelaube.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum