[Refusée] Jayce Hawke

[Refusée] Jayce Hawke

Message par Jayce Hawke le Lun 19 Nov - 19:50

Nom : Hawke

Prénom : Jayce

Race : Humain

Professions : Mercenaire. Logique je suppose, je ne pourrais pas être par exemple garde de chaume ou serveur pour demander cela....ah si je forge un peu

Expériences : Beaucoup, je suis très demandé pour mes talents inné pour les armes de mort

Antécédents : Je fessais parti d'un groupe nommé le pacte des ombres malheureusement devenu l'ombre de lui même ensuite, beaucoup de freelance dans beaucoup de guilde/alliance/groupe avant de tomber sur vous

Motivations : mhh...déjà pouvoir vivre bien avec l'argent amassé par les missions que j'aurais accompli, vivre de grande aventure aussi que je pourrais raconter au bar tout en regardant les jolie serveuse mais surtout trouvé un groupé fidèle , soudé et fort

Autres détails à ajouter : [HRP]

Ben je me nomme Thomas, j'ai mes 18 Automne passé et je fais des études en classe de Terminale STI2D, j'ai une grande passion pour les MMORPG et surtout le roleplay, bien que amateur de JDR, j'aime beaucoup le faire en jeu car nous avons un décors fort,un BG complet et évolutif nous permettant de nous épanouir

Je joue mercenaire pour la simple et bonne raison que je trouve que ce sont les personnage qui ont le plus gros potentiel au sein d'un jeu, libre de leur action, choisissant leur mission, ils ne sont pas que de simple soldat payé, ils sont aussi la base des aventuriers !
D'ailleurs comme tout mercenaire qui se respecte, mon personnage, Jayce Hawke n'est pas affilié qu'a votre guilde , il se donne au plus offrant, selon son bon vouloir aussi ! Mais ne vous inquiétez pas, ça ne veut pas dire que vous êtes optionnel, loin de là, si vous êtes plus actif, je serais super actif avec vous !
Et j'ai confiance en vous

Voila, c’était mon fast food post , en espérant être accepté Smile
Jayce Hawke
Jayce Hawke

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée] Jayce Hawke

Message par Aube le Lun 19 Nov - 22:21

Mache regarde l'humain débarqué dans son bureau sans gêne aucune, il croise le bras, cigare fumant en bouche, regard suspicieux.

- Ca va, tranquille blanc-bec?! Tu t'es cru chez les séraphins?! Bon, montre moi ça !, lâche t il avant de prendre directement le parchemin des mains de l'homme.

Il regarde l'écrit, l'homme, puis l'écrit, et encore l'homme.

- Ouais, ca tombe bien, faut d'la chair à canon dans l'sud. Et rappelle toi, on paie pas les morts. Sinon, t'as plus à dire, blanc-bac?, fini t il avant de cracher dans un broc qui remplit alors à la perfection son rôle de récipient à gueulante.
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur http://compagniedelaube.guildealliance.com

Message par Platine le Ven 25 Jan - 12:19

Suite à la campagne d'Orr, la recrue Jayce Hawke a été déterminée comme non-correspondante aux principes de la Compagnie. Ses accès sont donc supprimés.

Les Compagnons lui souhaitent une bonne continuation.

Feuille de personnage
Nom: Platine
Race: Humain
Classe: Ingénieur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé