Le Sergent-Instructeur Mâche.

Aller en bas

Le Sergent-Instructeur Mâche.

Message par Cendre le Jeu 12 Juil - 16:05

Le Sergent-Instructeur Mâche est celui qui recevra votre candidature si jamais vous postulez au recrutement de la Compagnie. C'est un homme de petite taille, environ un mètre soixante-dix, musclé, dans la force de l'âge, les cheveux d'un gris de fer, le visage buriné par le temps passé dehors. Il vous recevra probablement dans son bureau, une toute petite pièce, avec pour seuls meubles deux chaises, et un bureau. Il ne vous permettra pas de vous asseoir, et si jamais vous le faîtes, vous encourrez une taloche, et une corvée en guise d'intégration.
Il vous expliquera les termes de l'engagement d'un ton sec, brutal, et vous accordera la même considération que ses premières chaussettes. Il insistera sur les risque encourus, les morts violentes et brutales de ses recrues, et vous fixera d'un air dur la plupart du temps, sans hésiter bien sûr, à vous couper la parole en permanence, et à vous rectifier.
Il triturera probablement après votre exposé des raisons qui vous conduisent à rentrer dans la Compagnie, sa moustache grise d'un air pensif, avant de vous proposer de signer le formulaire d'intégration de la compagnie sans un mot.
Il vous fournira une insigne de recrue, et un matériel basique si jamais vous êtes venu dépourvu d'armure. Il vous indiquera que ce sera lui qui sera en charge des entrainements des recrues, et que vous avez intérêt à filer droit.
Après vous avoir apostrophé une dernière fois en vous détruisant le peu qu'il vous reste de vos tympans, il retournera s'enfermer dans son bureau ou sur le terrain d'entrainement à superviser les recrues présentes.


Cendre
Cendre
Sergent

Messages : 311
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum