[Annulée] Sif Grisebrume, à la poursuite de la gloire !

[Annulée] Sif Grisebrume, à la poursuite de la gloire !

Message par Invité le Ven 14 Sep - 21:54

*Après avoir fait la connaissance, certes fortuite, de "Mâche", la femme en armure s'avança d'un pied déterminé vers la pile de parchemins, certains étaient griffonnés, quelqu'un avait fait un début de présentation sur celle qu'elle tenait entre ses mains, mais visiblement, il avait changé d'avis après la deuxième ligne.. Peut-être ferait-elle mieux de faire de même, reposer la feuille sur la pile et tourner les talons... Mais sa détermination était sans faille et rien, pas même un grognon patibulaire ne l'effrayait.. Elle empoigna la plume, à peine assez grande pour loger dans sa main, et cherchant un endroit où écrire.. pas de table, pas de chaise.. Un mur ferait l'affaire, se dit-elle, et elle appuya son parchemin contre le premier pan qui croisa son chemin, commençant à remplir le formulaire d'une écriture gauche, mal à l'aise et ayant du mal à agripper la plume.*

Nom : De mon de naissance, je suis Brynjolfdottir, mais après avoir mis le feu à un tas de feuilles humides pour faire sortir un Jotun de sa caverne pour mon premier fait d'armes, on m'a donné le nom de Grisebrume.

Prénom : Sif.

Race : Norn.

Professions : A l'origine, je suivais la voie de la forge, mais plus que de confectionner des armes et des armes, je voulais les porter et les manier. Je me suis fait un nom, j'ai abattue un Jotun de mes propres mains et j'ai participé à la Grande Traque et je l'ai remportée. Ma renommée et ma gloire allèrent croissantes, mais bien que flattant mon ego, ces deux choses-là ne remplissent ni mon assiette de lard, ni ma choppe de bière. Voilà pourquoi je suis devenue mercenaire, et voilà pourquoi je postule.

Expériences : J'ai prouvé ma valeur à plusieurs occasions, j'ai vaincue un Jotun de mes mains et aujourd'hui encore, je porte son arme. J'ai remportée la Grande Traque, j'ai vaincue mes ennemis, tous sans exception aucune, jusqu'ici et mes trophées le prouve ! Mais je suis jeune et je sais que j'ai encore bien des hauts-faits à accomplir avant que ma gloire ne devienne légendaire.

Antécédents : Franchement, vous me direz en quoi ça vous intéresse, du moment que je pourfends mes ennemis pour vous... Comme je l'ai déjà écris, j'étais forgeronne, jadis, manier le marteau et l'enclume on fortement contribuer à me sculpter ce corps musclé, mais la forge me lassant, j'ai pris les armes, j'ai prouvé ma détermination en étouffant un Jotun à mains nues et j'ai fais sa lame mienne. Par la suite, j'ai continué à accroître ma réputation, tuant les créatures les plus féroces que je puisse trouvé dans les lointaines cimefroides, j'en ai acquis une gloire suffisante pour prétendre à la Grande Traque, pour finalement la gagner. J'ai poursuivis ma quête de gloire et j'ai aidé mon peuple tant que je le pouvait. Mais la grandeur d'âme et la charité ne remplissent pas une assiette et maintenant, j'ai besoin d'or.

Motivations : L'argent ? Quoi d'autre ? Ah si ! Bien sûr, j'espère tiré une gloire plus grande en pourfendant les ennemis de la Compagnie. Et quoi de plus glorieux de vaquer à la destruction de Jormag ?

Autres détails à ajouter : Je tiens à garder un certain anonymat, les affinités se faisant, vous en saurez rapidement plus sur moi, si ma candidature est retenue, bien entendu.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Sif Grisebrume, à la poursuite de la gloire !

Message par Aube le Dim 16 Sep - 9:46

Le sergent-instucteur avait vu entrer dans la pièce une norne et, après avoir râlé comme à son habitude devant l'intrusion d'un énième postulant, la laissa remplir un formulaire.
A peine eut-elle finit de remplir le dit-formulaire que Mâche lui arracha des mains.

Alors, voyons voir un peu c'que nous avons là.

Après une lecture rapide du parchemin, l'homme gonfla ses poumons avant de commenter.

Mouais mouais mouais, ça à pas l'air trop mal. Tu devrais avoir la bonne mentalité pour rentrer chez des mercenaires.
Mais retiens bien une chose, ici, le passé n'existe plus, tes faits d'armes d'antan n'ont aucune valeur pour nous, seul compte ce que tu peux apporter à la Compagnie.

Ce faisant, il fixa la norne du regard, attendant très certainement une réponse de sa part.

Dernière édition par Aube le Lun 17 Sep - 14:12, édité 1 fois
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur http://compagniedelaube.guildealliance.com

Message par Invité le Dim 16 Sep - 12:30

La norne esquissa un sourire carnassier, plantant son regard d'un bleu glacial dans celui du sergent Mâche.

- Et j'aurais tôt fait de prouver ma valeur dans la Compagnie, soyez-en assuré. Et puis, en vous rejoignant, ce n'est pas la gloire que je cherche, mais bel et bien la fortune.

Déterminée, la guerrière croisa les bras sous sa poitrine, son regard toujours rivé dans celui de Mâche, attendant sa réaction.

Invité
Invité

Message par Aube le Lun 17 Sep - 14:12

Le sergent Mâche parut bouger légèrement un sourcil mais rien qui ne fut vraiment perceptible.

C'est c'que nous verrons alors, te voilà donc parmi nous.

Il reprit son air sévère.

Mais saches bien, Recrue, que rien n'est acquis et que nous allons te tester afin de voir ce que tu vaux vraiment.
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur http://compagniedelaube.guildealliance.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé