[Annulée] Alka Line

Aller en bas

[Annulée] Alka Line

Message par Alka Line le Mer 12 Sep - 22:58

Cela faisait quelques temps que la jeune asuras pensait rejoindre une compagnie pour étendre sa soif d'aventure parmi les 4 coins de la Tyrie. La jeune érudit avait passée beaucoup de temps seule à s'engager dans les évènements qui l'intéressait et pouvait lui rapporter quelques choses d'intéressants sinon ça n'aurait été qu'une perte de temps.

C'est ainsi qu'après quelques affiches repérées ici et là qu'elle remarqua une annonce intéressante au sujet d'un regroupement de mercenaires. Ni une ni deux elle s'empressa de s'informer auprès du gérant de la taverne dans laquelle elle se trouvait si il possédait quelques infos...


"Hmm, ça ne peut être pas si mal après tout, qui sait, si les humains qui composent cette compagnie sont dotés de signe d'intelligence supérieur à la normal pour leur espèce, il serait possible de m'aventurer avec eux et tester mes nouvelles inventions. "


Après quelques heures de recherche, la jeune élémentaliste trouva enfin le bureau de recrutement, toqua mais la porte était déjà à moitié entrouverte, il n'y avait personne à ce moment là.
Fidèle à son sens de l'observation elle remarqua le tas de formulaire de recrutement puis en saisis un, sorti sa plume fétiche et commença à le remplir.

Quelle perte de temps se disait-elle, il n'y a rien de plus banal comme information, j'imagine que les humains aiment ce genre de chose.


Nom : Line

Prénom : Alka

Age : 26

Race : Asuras

Professions : Elementaliste, spécialisée dans la magie du feu et des arcanes, adepte de la synergie.

Expériences : Scientifique surement trop complexe pour un esprit tel que le votre alors je me contenterai juste de dire que j'étudie les moyens de téléportation portatif.
J'ai parcouru différentes provinces et affronter les nuisibles locaux moyennant finance et intérêt personnel.


Antécédents : Quelques expériences ratées sur des êtes primitifs mais rien de grave ils ont juste été téléporté avec quelques membres en moins ou pas à la bonne place.

Motivations : Malgré le fait que je pense que mon peuple n'a rien à apprendre des autres, je reste persuadée que vivre dans une compagnie avec d'autres espèces peut m'apporter quelques choses, je partage aussi les principes du mercenariat ! J'aime ce qui a de l'ordre mais l'armée ne m'intéresse pas, la liberté est fondamentale malgré tout.

Voilà qui est fait, j'imagine que désormais je dois attendre qu'un sergent pointe le bout de son nez, j'espère qu'il ne sera pas aussi stupide que la plus part de ses congénères... disait-elle à voix basse en soupirant.


HRP: Salut à tous ! Je m'appelle Luis, j'ai 22 ans, homme vivant dans le nord de la France malgré des origines hispanique, je fais des études de commerce, je joue à guild wars depuis le tout début, cela fait donc 7 ans désormais. J'ai joué solo jusqu'à présent puisque mes ami(e)s IRL qui y joue aussi prennent un peu + de temps à UP du coup on est un peu désaxé et ma copine bosse tard du coup j'en profite Very Happy !

Et sinon RP parlant j'ai joué dans une guilde RP dans le 1 durant 1 an et demi et désormais je souhaiterai m'y remettre car c'était une expérience que j'ai adoré et à l'époque avec mon meilleur ami on avait monté un BG assez conséquent et on aimerait remettre ça à nouveau !

Du coup je me suis intéressé à votre guilde suite à quelques recherches sur le net et une migration serveur que j'ai effectué aujourd'hui même ! Je commence donc à créer le caractère de mon personnage, quelle sera son histoire etc... Bref le BG est en construction !

Alka Line

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Alka Line

Message par Aube le Jeu 13 Sep - 9:10

Des pas lourds se font entendre de l'extérieur, des grognements, des râles. Il approche, et il n'a pas l'air content. Mâche, sergent instructeur de renom. Sa réputation le précède comme un vent de peste, et son ombre vient se placer sur le bureau où la prétendante fini de signer le parchemin. Mâche arque un sourcil, une miche de pain à la main, une outre (de vin sans doute) dans l'autre, prend une inspiration et :

- C'est pour quoi en-core?! On peut pas manger tranquille maintenant? Bon... Tu veux quoi? T'es qui?, questionne t il, alors qui s'avance vers le bureau, dépose son déjeuner, et prend le parchemin en dévisageant l'asura.

Il fini par s'assoir lourdement sur son siège, entame sa lecture entre deux mâchements.

- Mmm... Mmm... M'ouais. D'acc'. T'es du genre à faire la maline, hein? Et t'as quoi à proposer, pourquoi on voudrai d'toi ici? Gaffe, hein, on a quelques déconvenues avec des gens d'ta race, avec la putain d'Enqueste. T'en es pas, j’espère, sinon, j't'assure que tu vas vite finir en sport national.

Il prend une rasade de vin, puis reprend.

- Et...si tu sais qui on est, tu sais comment on fonctionne. Ici, on dépose notre passé pour pouvoir aller vers l'avenir, pour ça, on largue l'identité, pour une sorte... d'anonymat, tu vois? Alors, comment on devrai t’appeler, petite?


Dernière édition par Aube le Jeu 13 Sep - 11:57, édité 1 fois
Aube
Aube
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur http://compagniedelaube.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Alka Line

Message par Alka Line le Jeu 13 Sep - 11:47

C'est avec étonnement que la jeune scientifique observait le sergent instructeur, les échos qu'elle avait eu le concernant semblait se vérifier.

Mine de rien, c'est les mains croisé dans le dos qu'elle écoutait le sergent aguerri qui finissait son repas.

Lorsque Mâche lui parla de l'Enqueste ses oreilles se dressèrent d'un coup et dans un froncement de sourcil elle lui dit:


- Sachez que l'Enqueste ne me garde pas dans son coeur et c'est réciproque, je prie le jour où je pourrais envoyer mes golems raser chacun de leurs laboratoires pour les plans qu'ils m'ont volé, néanmoins je n'en ai pas les moyens... * soupire *

Elle prit une inspiration puis continua.

- Vous pourriez avoir besoin de moi pour botter les fesses de ces scientifiques de pacotille dit elle en serrant le poing. Quant à moi j'aurais besoin de vous pour participer à de nouvelles escapades, voir le monde et remplir des missions à la hauteur du génie Asuras ! Vous auriez probablement besoin de scientifique pour combattre les dragons ancestraux, je travaille avec le prieuré à ce sujet.

Après que l'instructeur prit sa rasade de vin et lui posa la question :

- L'anonymat ça me va, puis elle enchaina rapidement, j'en aurais bien besoin même pour certaines inventions pas forcément aux normes que j'ai vendu mais ce n'est pas la question * toussotement * Bref, je dirais que l'érudit ferait l'affaire !

Alka Line

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Alka Line

Message par Aube le Jeu 13 Sep - 11:55

Le 'repas' terminé, il reconsidère l'asura.

- Bonne réponse ma p'tite. Bon... T'as l'air d'avoir d'la jugeote, tout n'est pas perdu. J'm'occupe de voir ça avec les sergents, en attendant, va prendre une place dans les baraques, on s'occuper de toi. Et pour le nom, on va voir ce que tu 'donnes' avant de le déterminer. Maintenant, bouge de là, j'ai à faire... des trucs.


[HRP]
Ton nom IG est le même? Sinon, envoie le, et on va valider tout ça en jeu même.
[/HRP]
Aube
Aube
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur http://compagniedelaube.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Alka Line

Message par Alka Line le Jeu 13 Sep - 12:12

C'est après ces quelques mots du sergent que l'élémentaliste garda sa posture mais était ravie intérieurement d'avoir sa chance, son rêve d'aventure allait peut-être enfin prendre forme.


Elle acquiesça d'un mouvement de tête pour ce qui concernait son futur nouveau nom et prit la direction des baraques...




HRP: Ouep c'est le même ! Je suis dispo là si tu veux jusque 15h environ !

Alka Line

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Alka Line

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum