[Annulée] Seleena Frostbreath // Fable

[Annulée] Seleena Frostbreath // Fable

Message par Invité le Mar 4 Sep - 20:11

Attendant patiemment son tour, elle pénétra dans la pièce après son aînée, Diemeth. Elle posa son regard sur le petit homme qui lui tendait déjà un formulaire. Lorsqu'il leva les yeux sur elle, il put apercevoir une norn de grande taille, aux traits jeunes et encore arrondis de l'adolescence.Les yeux clairs et pourpres détaillants chaque parcelle de son environnement avec curiosités et intérêts. Ses cheveux clairs à l'instar de ses sœurs, tombent de justesse sur ses épaules, laissant apercevoir son tatouage, parcourant une grande partie de son corps, dont la partie la plus remarquable est sur son dos. En effet, deux ailes bleues viennent couvrir ses omoplates. Elle saisit le parchemin, le parcouru du regard, puis, attrapant une plume, elle commença à le remplir d'une écriture claire, rapide et stylisée.

Nom : Frostbreath

Prénom : Seleena

Race : Norn

Professions : Elémentaliste, affinitée avec la glace.

Expériences : J'ai parcouru la région de Cimefroide avec mes soeurs, nous avons combattu partout ou nous pouvions. Dans ma jeunesse, j'ai accompagné mon père, Skald de son état, lors de ses déplacements pour transmettre les légendes de mon peuple.

Antécédents : Aucune si ce n'est les longs voyages avec mes soeurs dans la région de Cimefroide.

Motivations : Faire grandir ma légende, honorer mes ancêtres et ma famille. Accroitre mon savoir.

Autres détails à ajouter : [HRP] Je rp depuis plusieurs années sur WoW, D&D et voilà.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Seleena Frostbreath // Fable

Message par Aube le Mer 5 Sep - 6:14

Mâche, l'air patibulaire, mais presque, sort de son activité intense, une lecture manifestement alléchante pour ce vieux chien de guerre. Avec des gros yeux dont il a le secret, donnant du mal à savoir si c'est de la surprise ou de la retenue pour ne pas exploser en aboiements, il toise les trois "grandes" norns.

Vous vous croyez à la chasse ma parole?! Bon... Quoi, elles veulent quoi ces dames? Remplir un joli parchemin et s’enrôler?!

Il regarde après les trois formulaires remplis avec plus ou moins de soins. Il tourne son regard vers sa nouvelle lecture puis vers le trio, et ce plusieurs fois, manifestement pris dans un cercle d'incompréhension.

Et?!, lâche t il d'un râle. J'répète, vous croyez qu'on est un camp de chasse ici? Ici, c'est l'mercenariat, on est pas là pour s'occuper d'vos intérêts uniquement personnels ! Va falloir r'passer, ou m'convaincre, m'damezelles !

Clôturant son discours, il croise les bras dans l'attente d'une réponse, après avoir un saisi sans doute quelque chose qui se mâche et mis dans sa bouche.
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur http://compagniedelaube.guildealliance.com

Message par Invité le Mer 5 Sep - 11:49

Fixant 'homme d'un air curieux, elle lui offrit un sourire avant de répondre

Nous sommes des Norns et vous êtes le groupe de mercenaire le plus sérieux et le plus ambitieux, nos intérêts sont donc communs. Étendre notre légende ne se fera pas sans faits d'armes exceptionnel, faits d'armes qui seront crédités à votre compte et aux nôtres. Ce qui me semble être une des valeurs du mercenariat.

Elle se pencha vers l'humain en souriant à nouveau
Ça répond à votre question ?

Invité
Invité

Message par Aube le Jeu 6 Sep - 11:52

Me flatter la rondelle de l'égo', bonne idée, ouais. Ca répond, ça répond... Bon, toi, comme nous tous, tu vas devoir te trouver un autre nom pour ta légende. Comme tous, tu vas faire table rase du passé, et pour ça, ton identité restera sur ce parchemin, tout d'avant reste ici, et ta "légende" portera ce nouveau nom. Alors, quel sera t il?
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Message par Invité le Jeu 6 Sep - 13:27

hausse un sourcil, le dévisageant

Ma légende portera le nom de Frostbreath et aucun autre. Je n'ai aucun besoin de faire table rase du passé, c'est ce qui m'a construite telle que je suis, c'est ce qui a contribué à faire de moi une norn si puissante. Que vous recrutiez d'anciens tueurs et autres violeurs, et qu'ils préfèrent faire table rase du passé, je le conçois. Mais quand on est les descendantes d'une lignée comme les Frostbreath, on ne tire pas un trait dessus. Vous cherchez des gens comme nous, si cela vous amuse de nous donner des surnoms, grand bien vous fasse, mais nous ne renierons jamais le nom de notre mère.

Elle se redressa et fronça les sourcils.

Invité
Invité

Message par Aube le Jeu 6 Sep - 14:32

Grommelle et crache, visiblement agacé. Il prend une inspiration large avant de beugler :

Ici, ton nom tu le gardes pour toi ! Frostbreath ou quoi d'autre, je m'en tape autant que de ma première chaussette, tu comprends ça? On est des mercenaires, et l'individualisme ça passe pas ! On est des compagnons d'armes, et on se sert les coudes, tous ! Alors, ton nom changera tant que tu sera parmi nous, si tu veux toujours, et qu'ça te fait pas peur ! Et à ta place, j'éviterai de la ramener sur ce que tu sais pas, ma grande. Les violeurs et autres raclures du genre, finissent dans les égouts de l'Arche du Lion. Aux vues de ta grande gueule, et qu'tu veux ta propre histoire, tu sera Fable !

Il montre le parchemin, avec le surnom ajouté.

Alors, ca te va?
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Message par Invité le Jeu 6 Sep - 19:00

Des mercenaires chez qui l'individualisme ne passe pas ? Vous êtes des mercenaires ou une armée ? Enfin... Je suppose que je n'ai pas le choix. Je resterai Seleena Frostbreath, mais si vous souhaitez m'appeler par un surnom libre à vous.

Invité
Invité

Message par Aube le Jeu 6 Sep - 20:28

J'ai cru que vous saviez à qui vous vous adressiez en v'nant ici. J'm'ai trompé, on dirai. Y aura pas de compromis, ici tu sera Fable, point, sinon tu peux rentrer chez toi et faire la légende ailleurs si j'y suis, j'suis clair?

Le rouge qui prenait le visage du sergent instructeur trahissait son agacement qui arrivait à son point culminant.
Aube
Aube
Admin

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Classe:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé